Sunday 10 September 2017

Nq Dipendenti Stock Option


Le pouvoir de la Banque centrale sur lrsquomission montaire Dans tous les pays du monde, la Banque Centrale ou Institut drsquomission, que lrsquoon peut aussi appeler la super-banque, possde le privilge drsquomettre les billets de banque, mais aussi une monnaie scripturale Dite quot monnaie centrale quot. Cette Monnaie ne srsquochange qursquoentre titulaires de Comptes ouverts chez elle, soit les banques et le Trsor. En ce qui concerne les, les banques de TPD crent de la Monnaie scripturale dite quot monnaie secondaire quot dans des limites qui restent dmontrer, mme si le pouvoir montaire, la Banque Centrale en lrsquoespce, prtend les contrler. Cette monnaie ne srsquochange qursquoentre titulaires de Comptes ouverts dans une Banque de TPD. Les deux Monnaies ne pas doivent se mlanger. Leur hirarchie srsquoy opporsi et lrsquoorganisation srsquoest employe les Sparer Puisque les titulaires de Comptes dans une zone ne pas sont titulaires de Comptes dans zona lrsquoautre. Ds lors, SE pongono la questione capitale de savoir si la Banque Centrale un ou non le pouvoir et les Moyens de limiter la creazione di posti di montaire par les banques. En pratique, la Monnaie secondaire est-elle sous la dpendance troite de la monnaie Centrale, ainsi que la thorie du multiplicateur le fait croire, ou encore existe-t-il une vritable courroie de trasmissione entre les deux Monnaies. Di Il convient de rappeler tout drsquoabord que les strumenti de Direction dont smaltire lrsquoInstitut drsquomission versare mener bien sa politique montaire, sont depuis quelques dcennies, libralisation oblige, rduits la porzione congrue. Le taux directeur et les rserves obligatoires. Il ne faut pas oublier que dans les annes 6070, la Banque de France a d imposer lrsquoencadrement des crdits, seul et Ultime moyen de limiter la hausse (eccessiva figlio avis) de cration de signes montaires par les banques. Lautorit de la Banque Centrale sur les banques sappuie principalement sur des Liens de dpendance que abito lon peut analizzatore comme: a) - versare fonctionner, les banques doivent dissipatore duna autorisation permanente qui leur est accorde par le pouvoir montaire, b) - Elles doivent se ruffiano auprs de lInstitut dmission la Monnaie fiduciaire (pices et billette) Quelles sont tenues de Fournir sur leur demande leurs clienti, c) - Elles sont dans lrsquoobligation de se conformer la rglementation bancaire, qui leur imporre notamment consisterà nel costituire des rserves, appeles rserves obligatoires Le Montant de ces rserves, calcul versare chaque banque sur la base di dun pourcentage des TPD de sa clientle, doit faire en moyenne journalire lobjet dun DPT sur un compte ouvert son nom la Banque Centrale, Ce compte nido pas un compte au sens habituel du Terme , CEST - dire destin faire des affrontare dpenses ou dcaissements ou des recevoir encaissements, comme lrsquoa soulign la Banque de France dans son bollettino n 70 drsquooctobre 1999 sur le Concetto de Banque centrale: ldquo Ces avoirs costituente une monnaie particulire qui nrsquoest dtenue que par les intermdiaires finanzieri et ne pas aux Sert transazioni ldquo. Ce compte un le caractre drsquoun compte spcial de passage et de oblig DPT des rserves obligatoires, d) - enfin, Celle-ci fixe le taux du quotrefinancementquot, auquel doivent souscrire les banques versano dissipatore de monnaie centrale. Ce terme de quotrefinancementquot peut laisser croire que les banques doivent se quotrefinancerquot dans cette monnaie versare alimenter leur activit de cration montaire. Il nrsquoen est ainsi rien qursquoon le verra più avant. Si lrsquoon, eccetto nel la Premire obbligo, qui concerne lrsquoautorisation drsquoexercer le mtier de Banquier, il reste que versare satisfaire aux condizioni correzioni (b et c) les banques doivent se ruffiano de la Monnaie centrale auprs de lrsquoInstitut drsquomission, un lettino dtermin (d). En thorie donc, le quotrefinancementquot et son culla sont connus toutes Banques confondues. En pratique il en est Autrement, qursquoexpos ainsi più bas. Voyons prsent, commentare les banques se procurent la Monnaie centrale. Elles ne peuvent pas dvidence se librer par tirage sur leurs Caisses, Comme elles Le carattere dordinaire pour la plupart de leurs transazioni avec les agenti non Bancaires. Aussi, un-t-il t institu al dpart un mcanisme dun tipo particulier ricordi sur les transfert de crances. Cest ce que lon appelle la prise en pensione de crances par la Banque Centrale, forme lmentaire du quotrefinancementquot, lequel nido rien dautre en dernire analizzare que le Financement des besoins en monnaie Centrale (monnaie fiduciaire et rserves obligatoires). Les banques, en effet, navaient alors dautre moyen, pour se ruffiano cette monnaie, que de faire remonter, si lon peut dire, ou dchanger les crances (qui sont lorigine de leur activit de cration montaire) dun niveau infrieur (le leur) delle Nazioni Unite niveau suprieur (celui de la Super-banque). Depuis, lrsquoInstitut drsquomission un DCID dintervenir sur un marcia, Appel mercato lrsquoopen, offrant ainsi aux banques des moyens più souples pour se Fournir en monnaie centrale. La Banque centrale accorde ainsi au secteur bancaire un refinancement permanente qui peut revtir plusieurs formes. rescompte taux fixe ou concours variabili taux, achat, vente et premio en Pension de titres de crances, ecc Elle consenso galement des avances intra-journalires. En contrepartie, elles doivent remettre en Garantie des titres dit quotligiblesquot la Super-banque. En raison de tombe risques de dstabilisation de lrsquoappareil Bancaire et de lrsquoconomie, le pouvoir montaire ne peut pas se permettre de Refuser aux banques lrsquoapprovisionnement en monnaie centrale. Les banques qui se trouveraient en difficile versare des raisons de mauvaise gestion, par exemple, ne sont pas morse ici, bien entendu. Et pourtant, le dsastre finanziere des crdits hypothcaires amricains dit des quotsubprimesquot (2007-2008), en raison de sa dimensione, nous Prouvé le contraire La Banque Centrale supervisionare lrsquoactivit des Banques en leur imposant de faire passer par leur compte ouvert chez elle lrsquointgralit de leurs transazioni journalires. Si lrsquoon esaminare lrsquoactivit journalire des banques, su relve grosso modo deux grandes masse de Mouvements de Fonds: - Le Traitement des en compensazione transazioni (chques, Bonifici, effets de commerce di prlvements, cartes bancaires, etc.) de leur clientle, parte drsquoune , - leurs propres operazioni interbancaires (Achats de titres, Contrats Terme, opzioni swap et notamment,), drsquoautre parte. Autrefois en France, et Ailleurs probablement, la compensazione srsquoappliquait presque exclusivement transazioni aux de la clientle des Banques et celles-ci liquidaient entre elles leurs posizioni sur drsquoautorisations La Base de rciproques dcouvert, appeles aujourdrsquohui limites drsquoexposition bilatrales. En ce qui concerne leurs propres dettes lrsquogard des agenti non Bancaires, Lorsque ceux-ci ne disposaient pas de compte ouvert chez Elles, les banques srsquoen acquittaient autrefois par chque ou virement tir sur leur compte la Banque de France. Ceci, ce jusqursquo que dans les annes 80 les banques donnent des consignes leurs trsoriers de remplacer al massimo les chques tirs sur la Banque de France par des chques ou Bonifici tirs sur-elles MMES debiti en compensazione. Crsquoest Ce qui una T fait avec succs. En utilisant les systmes de compensation versare effectuer le paiement de certaines de leurs propres dettes, les banques ont Russi chapper dans une certaine mesure la tutelle de lrsquoInstitut drsquomission. Ainsi donc aujourdrsquohui, les banques liquident les posizioni rsultant non seulement des transazioni de leurs clienti, mais aussi drsquoune frazione de leurs dettes, sans monnaie et en toute Libert par les PRT qursquoelles SE consentent mutuellement, contre garantie naturellement. Et, lrsquoobligation de comptabiliser la Banque Centrale toutes les transazioni, y compris celles de la compensazione, ne LIMITE IT rien le pouvoir de cration de Monnaie Secondaire des banques. La Super-banque Joue ICI Le RLE drsquoune semplici Chambre drsquoenregistrement comptable des oprations, Puisque les banques di font leur affaire du rglement de leurs posizioni rciproques par des accorda de prtsemprunts assortis de garanties sur les Marchs interbancaires. Tout Ceci jusqursquo ce que survienne la crise des mutui subprime Qui a boulevers Le fonctionnement de ces Marchs au point de les rendre inoprants. Su srsquoaperoit donc qursquoil nrsquoexiste pas de courroie de la trasmissione, tout au moins jusque l, entre monnaie centrale et monnaie secondaire. La Banque Centrale ne contrle donc pas ce niveau la cration de monnaie secondaire par les banques. Cependant, dans la deuxime Grande Masse des Mouvements de fonds, cite au-dessus, les transazioni interbancaires Les plus importantes srsquooprent bien par le canal de la Banque Centrale, en monnaie centrale donc. Cela veut dire que les banques doivent se ruffiano, garanties contre, la Monnaie ncessaire lrsquoexcution de ces ordres de Bonifici. Ce faisant, elles dpendent des d'autorizzazioni, de que crdit veut bien leur consentir le pouvoir montaire. Su na jamais eu connaissance dun refus de la Super-banque de Fournir des liquidits versano lexcution ordres de ces. Et Puis, par le jeu des Transferts de monnaie centrale drsquoune banque lrsquoautre, lrsquoapprovisionnement des besoins chez les Unes Nourrit des excdents temporaires ou permanenti chez les autres. Crsquoest Pourquoi la Super-banque Cosa ottieni aux banques de leurs reprendre liquidits excdentaires Cela srsquoappelle lrsquoabsorption ou la ripresa de liquidits. La Monnaie centrale ne pas schange entre les banques, ce qui veut dire que lorsqursquoune banque un des excdents, elle ne peut pas les offrir une banque qui en manquerait. Lopen mercato est l versare una et la Banque centrale Sert de passage oblig. Su vient de voir que les banques doivent se finanziatore en monnaie centrale hauteur du montant des billette et des pices qursquoelles se procurent lrsquoInstitut drsquomission, parte drsquoune, et du montant des rserves obligatoires sont qursquoelles tenues de garder en compte, drsquoautre parte. Le niveau du refinancement, toutes Banques et le confondues culla en dcoulant devraient donc tre connus. Cela nrsquoest pas le cas, auto les banques disposent de monnaie Centrale, gratuite pourrait-on dire, ce qui leur permet de rduire Le Montant du quot refinancement quot et par voie de consquence culla figlio, allant mme versare quelques-Unes jusqursquo tirer des bnfices de la situation CI-APRS espongono al dtriment de la Banque Centrale. De plus, les Comptes qui reoivent les rserves tant rmunrs (en Europe en tout cas), Le culla du refinancement de ces rserves est en grande partie neutralis, le diffrentiel de taux tant trs faible. lors Ds, les rserves obligatoires nrsquoont più gura de sens, Sinon de laisser croire que le pouvoir montaire contrle lmission de monnaie par les banques de TPD. Il existe en effet trois fonti de monnaie centrale gratuite qui revient fatalement aux banques puisqursquoil nrsquoy un quasiment qursquoelles et le Trsor qui se partagent cette monnaie. La Super-banque procde en effet la cration (ou inversement la distruzione) de cette monnaie, Lorsque: - elle Alimente les rserves en escogita du pays, ce qui est le cas de la plupart des Banques centrales dans le monde, lrsquoexception remarquable de la Banque Centrale des Etats-Unis, la Fed, - consenso elle des avances directes ou indirectes au Trsor (souscription ou rachat ferme de bons obblighi ou drsquoEtat), ce qui est interdit en zona euro mais autoris condizioni sous aux Etats-Unis, crsquoest le cas de la Fed, - exerant figlio activit, ses propres actifs sont suprieurs ses propres passifs (les actifs de la Banque centrale sont un facteur dlargissement tandis que ses passifs sont un facteur dabsorption de la liquidit bancaire, dixit la Banque de France). Celle-ci dans son tudine sur le Concetto de Banque centrale ADMET Que. quotces oprations (les deux premires) costituente des facteurs autonomes de la liquidit Bancaire qui chappent lautorit montairequot. De la troisime fonte, il nido domanda jamais auto elle est tenue secrte. Il y rgne Le silence drsquoun cimetire. Ainsi, les escogita trangres dont les banques disposent (provenant des esportazioni de leurs clienti, par exemple) reprsentent des disponibilits trasformabili immdiatement en monnaie centrale la Super-banque. Les paga ESPORTATORI DI escogita offrent ainsi leurs banques La Manne de monnaie Centrale mise en contrepartie par les Instituts drsquomission. Quant aux avances faites au Trsor pubblica (cas de la Fed), qui possde un compte la Banque Centrale comme toutes les banques, Elles fournissent celles-ci de la Monnaie centrale aussitt que les fonds sont utiliss par lrsquoEtat au rglement de ses dpenses destinazione du Secteur priv. Quand Il se procurare un actif ou libre un passif, lrsquoInstitut drsquomission cre de la Monnaie centrale et la dtruit quand il cde un actif ou prend un impegno au passif, avec une toutefois eccezione. lrsquomission de billette qursquoil inscrit figlio passif. Enfin, il montise ses pertes et ses dmontise profitti en monnaie centrale. Bref, la Super-banque cre la Monnaie qursquoelle incontrato la disposizione de celui qui lui vend un bien, un servizio ou une valeur, tandis qursquoelle la dtruit en sens inversa. Les banques ont le MME pouvoir avec la monnaie secondaire, ce que lrsquoon se garde bien de mettre en vidence Cela tant, cette cration de monnaie centrale qui bnficie aux banques un versare effet de diminuer leurs besoins de quot refinancement quot et par voie de consquence de rduire lrsquoemprise du pouvoir montaire sur Elles. Versare analizzatore lincidence de cette monnaie gratuite sur le financement des banques, su un choisi de retenir et de Comparer les Bilans de trois Banques centrales. la Banque de France, lEurosystme et la FED la data du 31 dcembre 2006 Depuis la crise, en effet, ces Bilans ont subi variazioni de Telles que la situazione dexception qui les affecte aujourdhui nuirait une bonne analizzare. Bilan de la Banque de France au 31 dcembre 2006 (it miliardi): Le tableau ci-dessus montre que la Banque de France et la Fed ont leurs apport Banques respectives, dans leur insieme, plus de liquidits Que ncessaire. La Monnaie centrale est donc abondante en France et aux Etats-Unis. Su peut osservatore en Francia que les banques dans leur insieme ont financ leurs besoins en monnaie fiduciaire (56,8 mds) et leurs rserves obligatoires (26,4 mds) lrsquoaide de leur seul refinancement (13,7 MDS). Elles ont donc de bnfici 69,5 MDS de monnaie centrale gratuite. En vertu de droit Quel les banques reoivent-elles gratuitement et disposent-elles leurs pinne personnelles de monnaie mise par la Super-banque. Apparemment, drsquoaucun. Qursquoont-elles fait versare bnficier de ce privilge esorbitante. Rien. Sinon se trouver dans la posizione et de profiter drsquoune organizzazione faite leur mesure. Cette Manne de Monnaie Centrale provient des trois fonti CITES. aux Stati Uniti d'America, des avances faites par la FED au gouvernement ainsi que par une missione montaire rsultant drsquoun excdent des autres actifs sur les autres passifs de lrsquoInstitut drsquomission tandis qursquoen Francia elle a versare origine les avoirs en escogita ainsi qursquoun excdent des autres actifs sur les autres passifs de la Banque de France. Dans Tous les cas, les 3 Super-banques ont cr de la monnaie Centrale, leurs autres actifs tant suprieurs leurs Autres passifs. Aux Stati Uniti d'America, les oprations de refinancement (40,8 MDS) recouvrent des situazioni contrastes mises en vidence par les riprende de liquidits (29,6 mds). Il existe en effet ONU dsquilibre structurel accentu entre Banques amricaines, certaines drsquoentre Elles disposant de Concours exceptionnels (refinancement) qui rapportent aux autres des excdents placs en pargne (reprise de liquidits) la Fed. Ce dsquilibre nrsquoexiste pas en France, puisqursquoil nrsquoy un pas de reprise de liquidits et pourtant la posizione nette des Banques franaises est più Importante que celle des Banques amricaines, tant en valeur relativa qursquoabsolue. Il parat Utile de prciser ici qursquoentre le 5 dcembre 2007 et le 21 AOT il 2008 (cfr Bilans intermdiaires), la Fed un choisi de prter aux banques it difficile des titres du Trsor amricain, versare 150 miliardi de dollari, contre des titres (pourris par la crise des subprime) dont personne ne voulait plus. Elle una prfr avancer des titres plutt que de Fournir des nouvelles liquidits, apportant ainsi la preuve que ce nrsquoest pas de la Monnaie Centrale ici srsquochange Entre banques. Enfin, en France seulement, les oprations de refinancement sont infrieures au montant des rserves Obbligatori (Comptes de TPD des Banques), alors qursquoelles sont dans suprieures lrsquoEurosystme et aux Etats-Unis. Ouvrons ici une parenthse. En 1988 (aprs la pubblicazione EN fvrier drsquoun rglement relatif la liquidit) la Banque de France crivait. lrsquoeffet premier de lrsquoexistence des rserves obligatoires est de ponctionner la liquidit bancaire. Su peut se poser la question de savoir de Quelle liquidit Il srsquoagit. Su se trouve au ici cur de la confusione qui rgne en matire de liquidit Bancaire. y compris dans les più Alte sphres du pouvoir montaire, ce qui est tout de mme inquitant Le Rapporto de liquidit des Banques comprend notamment au numrateur: - la fois, Le Compte des rserves Obbligatori, - et les actifs ligibles la Banque Centrale, qui ce Permet drsquoavancer que contrairement ce que prtendait la Banque de France en 1988 lexistence des rserves obligatoires ne ponctionne aucune liquidit bancaire lrsquoautorit montaire se borne les nourrir, notamment par le biais de la prise en pensione. Rappelons prsent que les liquidits sont toujours inscrites lrsquoactif drsquoun bilan, qursquoil srsquoagisse des banques ou des agenti non Bancaires. Un actif leur. les banques disposent des liquidits suivantes: - Celles qui leur sont impone par le systme des rserves Obbligatori, - et leurs excdents sous forme de riprende il de liquidits, rsultant de la politique montaire de la Banque Centrale, comme il vient de le voir. Les actifs de la banque qui peuvent tre rapidement liquides, tels que bons et du obblighi Trsor et autres titoli (lrsquoorigine de la creazione di posti di montaire), ne sont pas des liquidits au sens du habituel terme. En cdant ou en donnant en ses pensione actifs la Banque Centrale, La Banque reoit de la monnaie Centrale, tandis que les MMES actifs cd un agente non bancaire ou arrivant possibilità donnent lieu distruzione de monnaie secondaire. Crsquoest l une diffrence Fondamentale. Un passif leur, par contre bien videmment, elles dtiennent les liquidits de leurs clienti, mais de celles-ci elles ne peuvent dissipatore. Toutefois, pour le calcul du rapporto de liquidit, la rgle veut que soient pris en compte les actifs facilement liquides dans le cas Suppos o La Banque serait mise en demeure de rembourser tout momento toutes les liquidits vue et terme de leurs clienti inscrites figlio passif. Ce qui est impensable sans signes avant-Coureurs. Finalement, su un sentimento le que le pouvoir montaire ne matrise rien du tout. Que dans la crainte drsquoune catastrofe imminente montaire (momento tout), il ait pris des mesures totalement inadaptes et disproportionnes. coefficiente Ce de liquidit ressemble srsquoy mprendre coefficiente di un de liquidazione giudiziaria Refermons la parenthse. Su peut dire en sostanza que les banques sont seules materassi de lrsquomission de monnaie secondaire, auto: - Elles carattere leur affaire, en toute indpendance et sans monnaie. des questioni posizioni de la compensazione des transazioni de leurs clienti et par consquent sans qursquoelles aient SE Fournir it Monnaie Centrale IL nrsquoy a donc pas de courroie de trasmissione entre les deux monnaies, - leurs besoins de refinancement pour faire face aux demandes de billets et de pices de leurs clienti ainsi qursquo leurs obblighi de rserves sont en pratique sensiblement rduits par la politique et la gestion montaire de lrsquoInstitut drsquomission (acquisizioni de escogita, avances lrsquoEtat, Activit de la super-banque), lrsquoemprise du pouvoir montaire SE rduisant drsquoautant, - la Monnaie secondaire ne sorta jamais des Banques qui sont lrsquoorigine de sa cration, comme la monnaie centrale ne quitte jamais lrsquoInstitut drsquomission, ce qui Permet drsquoavancer que, dans leur activit drsquomission de signes montaires, les seules limites auxquelles les banques se heurtent sont la demande , la demande videmment risolvibile, nonobstant Le rapporto de solvabilit. La quantit de Monnaie centrale que les banques dtiennent la Banque Centrale est vento la Somme de leurs Comptes lrsquoInstitut, soit approximativement les rserves obligatoires et les riprende il de liquidit. Ces comptes figurent lrsquoactif de leur bilan comme les crances qui sont lrsquoorigine de leur cration montaire. Su peut donc en dduire que cette quantit de monnaie Centrale di servi, hauteur de son montante, de contrepartie la cration de monnaie secondaire par les banques. La thorie du multiplicateur Sert le pouvoir montaire en faisant croire que celui-ci matrise totalement la creazione di posti di montaire, alors qursquoil nrsquoen est rien, ainsi qursquoon una unità di elaborazione le vrifier. Voyons maintenant Quel rle peut jouer bien le dernier strumento la disposizione de la puissance montaire, crsquoest - dire le taux drsquointrt directeur. Lrsquoexprience montre que le niveau des taux pratiqus par les banques soddisfare de moins en moins le taux directeur depuis le dbut de ce sicle. Si on confrontare en France sur une chaise priode (1969-2009) Le taux moyen pondr au jour le jour (le plus proche du directeur taux) sostegno par les banques et les taux de base Bancaire (pratiqus lrsquogard de leurs clienti, entreprises principalement) su constate Que les deux courbes se rapprochent quand le taux directeur est Lev et srsquoloignent quand il est faible. Effet de Seuil en de duquel les banques ne peuvent pas perdre prter sans de lrsquoargent ou profitent de la circonstance versare it gagner un peu plus. Su constate galement que le niveau des taux pratiqus par les banques soddisfare de moins en moins le taux directeur depuis le dbut de ce sicle. Cest ce que montre le graphique ci-dessous. En conclusione, la Banque centrale nrsquoa aucun pouvoir sur lrsquomission de monnaie par les banques et par voie de consquence aucun pouvoir sur la stabilit des prix dont elle sest elle-Mme investie de la responsabilit suprme Elle una abandonn aux banques prives le droit et le pouvoir dmettre la Monnaie sans rel contrle. Elle abuso lopinion publique en prtendant Lutter contre une inflazione montaire qui nexiste più depuis longtemps, la hausse des prix ayant une origine Quil faut rechercher dans les comportements de ceux qui par carattere ce moyen leurs profitti. Elle prtend galement diriger la politique montaire par les taux Directeurs, alors que manifestement ils nont pas leffet escompt et Quen outre depuis le dbut de ce sicle les banques semblent bien sen affranchir. Enfin avec la crise, de nombreux pays occidentaux rejoignent Le Japon qui, malgr un taux directeur de Voisin ZrO depuis une vingtaine Dannes, narrive pas faire dcoller figlio conomie, ce qui nous dans notre Conforte analizzare. Elle utilizzare le seul strumento de bord - la massa M3 - dboussol compltement, auto reposant sur une mesure pertinemment Fausse, et elle le sait. Enfin, des rserves obligatoires qui ne Servent rien. Bref, tout nido que faux-sembianti destinazione de lopinion versare Masquer ses carences plus tomba, bis. Aux Etats-Unis, la Fed est en ralit Sous le contrle des Banques prives, qui carattere partie des Actionnaires au travers des 12 Rserves fdrales rgionales. Tout porte croire que la crise des subprime est a causa de grossires manipolazioni commises par la società, la tte de laquelle un Gouverneur qui semble bien accorder più dattention aux banques qu lintrt gnral. De plus, vnement passaggio quasiment inaperu, ce sont les banques centrales qui supportent prsent le risque de dprciation la place de leurs amis Banquiers. Consquence de ces Transferts de Pertes. auto il faut bien les choses appeler par nom leur, la Fed ha una t plac sous la protection du Trsor pubblico dans la plus grande discrtion le 6 gennaio 2011. Situazione rocambolesca, mais vraie. Voici une Banque centrale qui accepte de se ruiner versare Sauver les banques prives et personne ne tubo mot ce qui est, comptes tous faits, UN dtournement de fonds pubblici. Additif du 5 septembre 2014 Dans son bollettino trimestriel du 14 mars 2014, la Banque dAngleterre (BoE) nous dans nos Conforte conclusioni. Il est dit en effet la pagina 15: Due idee sbagliate circa la creazione di moneta La stragrande maggioranza di denaro detenuto dal pubblico prende la forma di depositi bancari. Ma dove lo stock di depositi bancari proviene da è spesso frainteso. Un errore comune è che le banche agiscono semplicemente da intermediari, prestando i depositi che i risparmiatori posto con loro. In questa prospettiva i depositi sono in genere lsquocreatedrsquo dalle decisioni di risparmio delle famiglie, e le banche poi lsquolend outrsquo quei depositi esistenti per i mutuatari, ad esempio per le aziende che cercano di finanziare gli investimenti o individui che vogliono acquistare case. Infatti, quando le famiglie scelgono di risparmiare più soldi in conti bancari, quei depositi vengono semplicemente a scapito dei depositi che sarebbero altrimenti andati a imprese in pagamento di beni e servizi. Risparmio non di per sé aumentare i depositi o lsquofunds availablersquo per le banche a concedere prestiti. In effetti, la visualizzazione di banche semplicemente da intermediari ignora il fatto che, in realtà, nell'economia moderna, le banche commerciali sono i creatori di deposito di denaro. Questo articolo spiega come, piuttosto che le banche finanziatrici i depositi che vengono inseriti con loro, l'atto di prestiti crea depositi l'inverso della sequenza tipicamente descritto nei libri di testo. (3) Un altro errore comune è che la banca centrale determina la quantità di prestiti e depositi nell'economia attraverso il controllo della quantità di moneta della banca centrale il cosiddetto approccio lsquomoney multiplierrsquo. In questo punto di vista, le banche centrali attuare la politica monetaria, scegliendo una quantità di riserve. E, perché non viene considerato un rapporto costante di moneta in senso ampio a base monetaria, queste riserve sono poi lsquomultiplied uprsquo ad una maggiore variazione di prestiti e depositi bancari. Per la teoria di tenere, l'ammontare delle riserve deve essere un vincolo sui prestiti, e la banca centrale deve determinare direttamente la quantità di riserve. Mentre la teoria moltiplicatore monetario può essere un modo utile di introdurre denaro e delle banche nei libri di testo economici, non è una descrizione accurata di come il denaro è creato nella realtà. Invece di controllo della quantità di riserve, le banche centrali oggi tipicamente attuare la politica monetaria fissando il prezzo di riserva che è, i tassi di interesse. In realtà, non sono riserve un vincolo sui prestiti, né la banca centrale fissare l'importo delle riserve che sono disponibili. Come per il rapporto tra depositi e prestiti, il rapporto tra riserve e prestiti in genere funziona nel modo inverso a quello descritto in alcuni libri di testo di economia. Le banche prima decidere quanto a prestare a seconda delle opportunità di prestito redditizie a loro disposizione che, soprattutto, dipenderà dal tasso di interesse fissato dalla Banca d'Inghilterra. Si tratta di queste decisioni di prestito che determinano il numero di depositi bancari vengono creati dal sistema bancario. L'ammontare dei depositi bancari a sua volta influenza la quantità di banche moneta di banca centrale vogliono tenere in riserva (per soddisfare i prelievi da parte del pubblico, effettuare pagamenti ad altre banche, o per soddisfare esigenze di liquidità normativi), che è poi, in tempi normali, fornito su domanda da parte della Banca d'Inghilterra. Il resto di questo articolo vengono illustrate queste pratiche in modo più dettagliato. Nous savons ne informazioni cette pas si alla diffusa sciemment ou non, mais elle caso devono un terribile aveu dimpuissance des Banques centrales maitriser la monnaie. Todays Borsa Notizie amp analisi in tempo reale After Hours Pre-Market News Flash Citazione Sommario Citazione Impostazione Interactive Grafici di default si prega di notare che una volta effettuata la selezione, che si applicherà a tutte le visite future a NASDAQ. 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We initiate and maintain effective communication programs that keep everyone informed about changes in regulations, legislation, and other relevant matters. Plan sponsors have a fiduciary obligation to inform and educate employees about their retirement plan options. Providing the right messages at the right time can often overwhelm a human resources department. When Swerdlin manages this responsibility, the result is a benefits plan that is better understood by its participants and therefore more likely to achieve success. Please review our Case Studies to see how Swerdlin has addressed some of the unique challenges our clients have faced. ESOP, KSOP, and 401(k) Swerdlin amp Company has provided defined contribution plan services for more than three decades, including ESOPs, KSOPs, and 401(k) all serviced under one roof. Our goal is to simplify the administrative process, making it as flexible as possible. Our service model includes: An experienced team of administrators, led by a senior consultant who serves as the clients contact. Established service standards managed by assigned team members. A thorough understanding of each retirement plan and each clients individual needs. Consistent communication that includes onsite client visits, newsletters, emails regarding new laws and regulations, and workshops. A commitment to being proactive. We create a timeline with our clients each year which outlines the status of all deliverables for the coming plan year. An in-house call center available to plan participants of 401(k)s and ESOPs. When needed, calls are escalated to a consultant for immediate attention and resolution. Our center is bilingual, with both English and Spanish representatives available. All calls are recorded for security. While technology is an important part of our recordkeeping and administration services, we believe its the knowledge and experience of our staff that sets us apart from other firms. Our teams have the training and expertise needed to interpret complex laws and regulations governing defined contribution plans. Swerdlin requires all technical and operations staff to attain appropriate professional designations, participate in relevant professional organizations, meet annual continuing education requirements, and acquire the skills needed to use the latest online research software. Additionally, to ensure our clients are well informed on the status of their plans, we provide a customized and thorough annual plan report which includes plan statistics related to fees, usage, and plan operations, as well as recommendations for improvements to the plan. Larger ESOPs and KSOPs Employee Stock Ownership Plans (ESOPs) are best serviced by firms who specialize and focus on these types of plans. Swerdlin amp Company specializes in third-party assistance for both ESOPs and KSOPs, offering the depth of expertise required to manage all of the moving parts and meet the necessary compliance requirements. With clients in over 40 states and well over 100 ESOPs, Swerdlin has a true national presence in the ESOP arena. In fact, we are among the nations largest providers of ESOPKSOP administration and recordkeeping. Our ESOP team members serve on the board of our local ESOP Association chapter and on the committees for the National ESOP Association. We are frequent speakers at the local and national conferences for both the ESOP Association and the NCEO. Our ESOP team offers comprehensive services, including annual ongoing administration, education, communication, repurchase liability studies, and consulting. Our full-service recordkeeping and administration services includes full integration with our in-house call center and internet services, which works especially well for KSOPs. We work closely with your team of service providers, including valuation firms, trustees, attorneys and accountants. This approach ensures that nothing falls through the cracks and eliminates duplication of services which could generate additional fees for the client. Consulting and Planning Keeping up with new laws and regulations related to retirement plans is one of Swerdlins greatest assets. Our consultants analyze and interpret the laws for their impact on each of our clients retirement plans. When necessary we make modifications to keep all of the plans we administer compliant. Swerdlin clients have on-demand access to our consulting group. We are always available to answer questions for our clients and their advisors. Examples of some of our consulting projects: Plan development, projections, design, and installation Plan takeover and redesign Preparation of comprehensive employee benefit statements (not limited to retirement) Participant communication and implementation of communication strategy Compliance resolution and repair of operational errors ESOP repurchase liability studies Special studies Plan terminations Administration and Recordkeeping Swerdlin provides comprehensive recordkeeping and administration services, as well as regulatory compliance services to keep our clients in compliance with all laws and regulations. Education, Communication, and Employee Meetings Swerdlin amp Company ties the technical and administrative processes together to provide a clear message to your employees. We initiate and maintain communication regarding changes in regulations, legislation, and other matters, which results in a more effective employee benefits program. Swerdlin cares about your company, your retirement plans, and your employees. Our priority is providing you with the personalized service you deserve. All communications, written and verbal, are provided in easily understood terms. As a result, you have a thorough understanding of your plans and how they impact your company and your employees. As a plan sponsor, you have a fiduciary obligation to inform and educate your employees about their retirement plan options. We understand that it can be difficult and time-consuming to provide the level of communication that meets this obligation. We are here to help with employee meetings, easy-to-understand presentations, written materials, and online education which help you satisfy this aspect of your fiduciary responsibility. Swerdlin also helps plan participants better understand their benefits through our preparation of Comprehensive Employee Benefit Statements. These statements highlight the major provisions of all your benefits and compensation programs, as well as the amount being spent on your employees to provide these company-paid benefits. Defined Benefit and Cash Balance Plans Swerdlins team of consulting actuaries and experienced analysts are devoted to providing a full range of high-level services for sponsors of defined benefit, cash balance, and retiree medical plans. Our clients range in size from one to several thousand employees and include publicly traded, privately held, and governmental entities. Our expertise includes qualified plans of all types, both traditional DB plans and hybrid plans like Cash Balance plans. Additionally we provide consulting and valuation services to sponsors of nonqualified and Supplemental Executive Retirement Plans (SERPs). Our annual services include the following: Annual funding valuations: Calculation of contribution requirements amp recommended funding, funding projections and forecasts, funded status (AFTAP) certifications, discrimination testing, meetings with plan sponsors. Annual ERISA reporting: Form 5500 series, IRS filings, Forms 5300 series, 1099R, PBGC premium and other filings and notices. Annual FASBGASB accounting reports: Calculation of annual pension cost, preparation of year-end disclosures, curtailment, and settlement accounting. Administration Services Benefit calculations when employees retire or terminate, benefit distribution forms, election and payment processing, benefit estimates, call center services, consulting on plan provisions, QDRO consulting and calculations, plan termination consulting, and regulatory filings. Participant communications: All required notices and communications, personalized benefit statements, including comprehensive employee benefit statements, also referred to as hidden paycheck. Consulting and onsite meetings with clients, including employee meetings when requested. Additional Actuarial Services Swerdlins team of actuaries provide consulting services for the following: Long-term retirement financial planning, including funding and accounting forecasts and consultation on the development of funding policies. Plan freezes and terminations (cost, contribution, and timing analysis), plan amendments, participant communications and notices, PBGC and IRS timelines, filings, and notices, annuity and lump-sum options. Preparation of health actuarial studies for self funded plans. Expert witness testimony requiring actuarial expertise: For example, value of life calculations in wrongful death suits or pension calculations for divorce settlements. Special Project Consulting Our credentialed consultants offer support to clients looking for expertise in a variety of special projects. Clients rely on this teams ability to communicate complicated information in an easy to understand format. Examples of some of these projects are: Plan redesign, including consulting and designs to assist companies in meeting their financial andor benefits goals, changes from traditional defined benefit to cash balance or defined contribution plans, assistance with employee communications, from written materials to face-to-face meetings. Retirement incentive programs, including the design of early retirement window programs. Corporate restructuring, including retirement plan analysis and consulting related to merger, acquisition, or spin-off. Compliance and audits, including plan sponsor compliance reviews and assistance with IRS, Department of Labor (DOL), and PBGC audits. Union or executive benefit negotiations, including benefit adequacy and cost. Implementation and administration of nonqualified plans that provide supplemental pension benefits for key executives. Services for charitable annuities, charitable remainder trusts and other tax-qualified arrangements. Retiree Health and Welfare Plans Swerdlins actuarial consulting team also provides services for companies that sponsor post-retirement benefit plans, including medical, dental, prescription drug, life insurance, and so forth. Our consulting team offers: FASBGASB accounting reports: Calculation of annual OPEB cost, preparation of year end disclosures and net OPEB liability, including curtailment and settlement accounting. Attestation services, including actuarial equivalence of prescription drug plans for Medicare Part D in order to apply to the federal government for retiree prescription drug subsidies. Cash Balance Plans A cash balance plan is a hybrid that combines a defined benefit and a defined contribution plan to achieve significantly greater retirement assets for business owners, highly compensated employees, and other designated employees. Benefits to the employer include: Ability to contribute specific amounts for specific employees Tax savings opportunities Protection of assets from creditors An advantageous employee recruitment and retention tool Benefits to employees include: Faster accumulation of retirement savings Increased contribution limits versus traditional DC plans Employer paid plan contributions and costs Professional asset investment management ERISA and, depending on the type of business, PBGC protected benefits We offer consulting, plan design, and administration for cash balance plans. To learn more about how our customized cash balance plan services may benefit you, please contact us . Nonqualified Plans Administration of nonqualified plans (NQs) is a specialized service. Many providers steer away from these plans because of the complex issues involved. NQs allow for higher contributions and offer greater flexibility than a defined benefit or defined contribution plan but arent restricted to the rules and requirements of qualified plans. NQ plans lose some of the benefits available to qualified plans, but the trade-offs can be beneficial under the right circumstances. Swerdlin provides nonqualified plan administration and consulting for private and public companies, small and large. Our services for new and established nonqualified plans include: Supplemental Executive Retirement (SERP) 457 Top-hat Excess benefit We have the experience needed to design a new nonqualified plan or improve an existing one. Our approach is to continuously monitor the NQ plan to make sure any changes to the dynamics of the company are reflected so the clients goals are still being met. FSAs, HRAs, etc. Health care costs have increased dramatically in the past few years. Many employers have reduced benefits or increased out-of-pocket costs for their employees. In order to maintain the morale of employees and provide them with a cost-savings benefit, many employers implement a cafeteria plan. Adding a cafeteria plan to your benefits package can benefit you as the employer by saving FICA taxes on all contributions made to the cafeteria plan. Swerdlin provides an analysis at the end of the plan year that shows your FICA savings versus the administrative fees you pay for the plan. In most cases, the FICA savings will be more than the cost to administer the plan. Swerdlin administers the following plan types: Premium Only Plan (POP) This plan allows pre-tax deductions for the portion of insurance the employee is responsible for paying, including group health insurance premiums, dental and vision premiums, and cancer insurance. We have worked with several employers who are deducting these benefits pre-tax, but do not have a POP document in place. Per Internal Revenue Service regulations, you must have a plan document in order to provide this benefit to employees. Swerdlin can work with you to create this document for new or existing plans. Flexible Spending Accounts (FSA) The Medical FSA allows employees to make pre-tax deductions for their out-of-pocket medical expenses including deductibles, coinsurance, copayments, vision and dental expenses, over-the-counter drugs and medications (requires a prescription), gym memberships and weight loss programs (requires a note of medical necessity), and many others. Please contact Swerdlin for a complete list of expenses. Employees are also able to make pre-tax deductions for dependent daycare expenses through the Dependent Daycare FSA, including after-school care, summer camps, pre-k expenses, and care for an elderly parent. Qualified Transportation Plans These accounts allow employees to make pre-tax deductions for parking and transit expenses incurred in order to travel back and forth to work. Health Reimbursement Arrangements (HRA) The goal of an HRA is to reduce your companys health insurance premium costs. An HRA combines a health insurance plan with higher out-of-pocket costs with a reimbursement arrangement for employees. For example, if you have a plan with a 1,000 deductible and no coinsurance, you could look at an alternate plan with a 2,500 deductible and 8020 coinsurance. The premium costs for this plan will be lower, and through the HRA you can use the premium savings to reimburse those employees who use the increased deductible and co-insurance. Most employers find that a high percentage of employees do not meet the deductible. In order to determine if an HRA is right for your company, Swerdlin will look at the total premium savings from an alternate health plan and estimate the amount of claims you will pay employees through the HRA. Health Compliance Our in-house compliance team, led by an attorney and experienced actuaries, offers other resources which include: Form 5500 preparation, including preparation of unfiled forms for previous years Legal and regulatory compliance, including FMLA and COBRA What does Swerdlin do differently for FSAs and HRAs All services performed in-house Dedicated Account Manager Plan design and consulting Advice on implementing 500 rollover or 2 month grace period In-house ERISA attorney with expertise in health and welfare Mid-year conversion of FSAs Detailed, customized enrollment kits for employees Employee welcome kits Annual compliance testing and Compliance Report Daily processing of claims Email confirming receipt of claim All participant calls and emails answered same day Participant website to view account balances, status of claims, and access all forms necessary for the plan, including plan highlights, claim forms, and FAQs Submission of claims via email, mail, fax, or online Participant inquiries via participant call center and email with Spanish speaking representatives Monthly account reconciliation, including updated balance report On-site employee enrollment meetings End-of-plan year payroll reconciliation showing final employee deductions Our Services

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